mes copains

j'ai des copains chiens bien sûr que je me suis fait à l'école du chiot de saint georges où m'amênes maman (bientôt les photos) ou dans ma famille ou mon lotissement.

Maintenant que je vis à avignon, j'en ai d'autres!

 Mais j'ai aussi d'autres copains, ici, à la maison!

voici les trois rats, le papa charlie, huski noir presque blanc maintenant, la maman babou, hooded agouti (DCD), et leur fille Kiara, irish noire. ils sont gentils, mais comme je veux jouer, toujours jouer, ils n'apprécient pas...je suis un peu brutale pour eux pour l'instant! Deux copines nous ont rejoint depuis, deux soeurs hooded vache noire, nommées arwen et luna (arwen refuse souvent de rerentrer dans la cage alors maman la laisse vivre sous la baignoire ou elle se cache après tout elle est sauvage si elle aime ça y a des raisons!)

 

voici aussi mes copains les lapins. Ils ont tous les deux quatre ans. Voici arsou, jolie lapine naine bleue. Comme toutes les lapines, elle a un sale caractère, et comme tous les lapins, elle n'aime pas être poursuivie (même pour jouer!)

 

voici mon copain Chouchou, lapin nain noir et blanc aux yeux verrons. un oeil noir un oeil bleu. Il est beau, mais moi je préfère jouer avec. Il n'a pas peur de moi (sauf quand je lui cours après). En général si je suis trop brutale il se retourne et me charge alors j'ai un peu peur et je vais plus doucement. Je ne suis pas trop en contact avec eux car sans le vouloir, je pourrais leur faire mal

 

voici les nouveaux copains : je vous présente Kitty, chaton femelle reccueillit le 20/06/10 a l'age de 4mois et qui s'est installée chez nous. Je l'aime beaucoup elle est très marrante et j'adore faire semblant de la mordiller quand elle le fait aussi

 

et voici magnum, c'est mon meilleur ami. C'est un type pinscher, c'est à dire qu'il ressemble à un pinscher mais qu'il n'est pas inscrit au LOF. Il est "en fauteuil roulant" du moins dehors, dedans ça se passe très bien sans, et maman doit le changer plusieurs fois par jour car il porte des couches. Moi ça m'embete parce que je peux pas faire sur moi mais lui oui alors je fais des bétises pour compenser! le voici

 

 

et voilà vous connaissez déjà une grande partie de ma vie rien qu'en lisant ce fil: la tolérance entre différentes especes est possible regardez: 1 humain, 5rats, 2 chiens, un chat, tous en parfaite harmonie.... Il devrait y avoir une leçon à en tirer: je crois que maman appele ça "il y a beaucoup d'amour"......



04/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres