je me présente

 

je m'appele Dina, pinscher nain, née le 11 juillet 2008.

Je viens de l'élevage d'obreika, près d'avignon, que je vous recommande, j'y ai été très heureuse durant mes deux premiers mois de vie. Nous étions 7 dans la fratrie à ma naissance.

Je suis le bonheur de ma deuxième maman, une charmante humaine qui a pris le relais de ma vraie maman.

Au niveau de mon caractère...Un vrai caractère de pinsch: kangourou à mes heures, je suis la reine du canapé, la reine des calins et la reine du dodo. je joue aussi durant des heures avec mes jouets ou les chaussures à ma maitresse (je ne comprend pas pourquoi elle se fache tant je ne les abîmes pas! je crois qu'elle n'aime pas partager). J'aime les chiens, jouer avec les lapins. Je n'aime pas les autres animaux mais qu'importe, je ne les frequente pas, et je les ignore!

ah, voici une photo de moi quand j'étais petite se trouve au dessus, vous en trouverez d'autres dans les rubriques "photos".

je me sers plutot bien d'un ordinateur, pour un petit pinsch n'est-ce pas? Je ne fais que 5kg500  mais ne me sous-estimez pas: je suis un vrai dobermann!

Je fais quelques expositions canines aussi, je suis un chie nd'exposition! Et ma foi je ne me débrouille pas trop mal! je fais de l'obérithmée avec ma maman (voir rubrique vidéo)  car maman dit qu'il ne faut jamais négliger l'éducation sur un chien, meme s'il est tout petit et donc pas dangereux, elle dit qu'elle veut que je sache me comporter correctement en société pour etre heureuse, et je pense qu'au fond, elle a raison.

Je vais bientot déménager sur avignon ou il y aura plus de place pour moi. et un grand canapé.

c'est ça, aussi, une vie de pinsch!



03/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres